Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pala heal

+3
Mush
Zakera
zabimarü
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pala heal Empty candidature pala heal Mer 21 Sep - 23:19

kayo



Votre pseudo:kaÿo
Classe et spé + lien armurerie:pala heal voila le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Ka%C3%BFo/simple
Vos métiers:meineur /joallier
Vos disponibilités pour raid:qd je suis pas de nuit ou de l aprem


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
je joue depuis BC en pala heal et apres j a ifait un break a MOP car je jouais a star wars et guild wars et j ai repris je jouais beaucoup de classe apres mais pala heal je peu pas le laisser tomber
Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
oui et approuve la charte pas de question
Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
je connais kenpachi depuis que je joue a wow et c lui qui ma inciter a postuler
Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
oui qd j ai le temps
Combien de PO avez-vous en banque ?
pas enormement mais je suis pas ds le besoin
Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
trall pour son sacrifice a faire ressortir le meilleur d eux
Quel est votre âge spirituel ?
ds la tete c assez jeune mais le corps a 37 ans
Comment définiriez-vous votre personnalité ?
perfectionniste ds le jeu et entraide
Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
marie ,2 enfants

2candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Jeu 22 Sep - 9:55

zabimarü

zabimarü
Étincelle

Bon joueur , bonne mentalité .
Ami depuis mon début sur wow.
Et au pire si vous repartez tous je serais plus tout seul a rester dans la guilde mdr Smile

3candidature pala heal Empty candidature Kayo Jeu 22 Sep - 16:58

Zakera

Zakera
Tisonnier

Salut Kayo,

J'ai 2-3 questions à te poser pour en savoir un peu plus a ton sujet.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as penser de notre charte, qui reflète enfait notre état d'esprit et notre façon d'être que ce soit dans wow, d'autres jeux, mais également et surtout dans la vie réelle ? Et si tu pense être dans le même état d'esprit que nous ?

Deuxièmement j'aimerais savoir ce que tu compte atteindre en terme de niveau de jeu dans legion ? Je demande car si tu compte try hard en raid mythique tous les soirs sache que ce n'est pas notre but. (nous préférons jouer ensemble et sans ce prendre la tête même si beaucoup d'entre nous ont un niveau pve plutot tres correct)

Et pour finir est ce que zabi ou sade ou kenpachi ta parlé du prix du billet d'entrée chez nous What a Face ? T'inquiète pas c'est pas cher et on accepte les paiement en plusieurs fois on est pas embêtant la dessus


Je pense avoir fait le tour, j'attend que les autres se soit penchés sur ton post avant de donner ma réponse geek

PS : Kenpa prépare les PO, ca va te couter cher le PL clown ok je sort ^^"


Bonfire cow Bonfire

4candidature pala heal Empty re Jeu 22 Sep - 23:05

kayo



Donc la charte est tout a fait ce que je pense d une guilde, par contre mes objectifs c est de jouer sans prise de tete dans la bonne humeur avec des personnes agreables malgre les desagrements de la vie et des difficultes que les donjons ou raid apporteront .
Maintenant le prix d entree euhh.... non il m a rien dit je vais voir sa avec lui car c est pas le contrat qu il m a dit donc a voir Laughing

5candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Ven 23 Sep - 10:01

Mush

Mush
Hôte

Bienvenue sur le forum Kayo Bonfire

http://bonfire.purforum.com

6candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Dim 25 Sep - 19:06

Yuka

Yuka
Conteur

Salut Kayo.

Ta réponse sur le choix entre Thrall ou Garrosh m'a beaucoup parlé.
Sinon en temps que grosse guilde (avancée 0/7 en mode normal), la bonne humeur n'est plus de mise et les prises de tête sont devenu légion ( Arrow ). Après on est pas des machines non plus, on kick seulement à la deuxième erreur, souci de co inclus. On a le sang chaud chez bonfire.
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bonfire

7candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Dim 25 Sep - 19:35

kayo



Bonsoir , oh mince 2 erreur ouille 2 miss click et bing dehors Wink , en espèrent vous convenir en tant que healer et que l on fasse un long chemin ensemble .

8candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Lun 26 Sep - 7:18

Sidooks

Sidooks
Flamme

Salut Kayo, saches que tu vas avoir une lourde concurrence en tant que healer. Le prêtre est à la ramasse pour le moment mais attention au druide...attention.

Sinon Yuka, le misstouche ça compte? Parceque c'est pas rare que je claque une Tranquillité indépendamment de ma volonté donc euh...

9candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Mer 28 Sep - 19:48

kayo



Salut tkt la concurrence sa me fait pas peur car on est la pour avance ensemble donc si druide heal c cheat bah tant mieux Razz .
Sinon je suis dispo pour etre guilde au cas ou juste me wisp ou dire qui wisp.

10candidature pala heal Empty Re: candidature pala heal Mar 4 Oct - 9:48

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Bienvenu ami Fordring ! Je sais que j'ai du retard pour les salutations mais mieux vaut tard que jamais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum