Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Yurikû, the Mouse Clicker

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Question World of Warcraft

Votre pseudo: Yurikû
Classe et spé + lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Yurik%C3%BB/advanced
Vos métiers: TDC 700, Dépeceur 700, Cuisine 700, Pêche 700, Secourisme 700 (C'est qui l'patron ?!)
Vos disponibilités pour raid: Quand les flammes prennent, entre dans l'arène.


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

J'ai passé plusieurs années à écumer des continents divers et variés de plusieurs galaxies passées, présentes et futures. Mon expérience ne se compte plus, et mes talents ont su me propulser au rang des meilleurs rangeur de sacs et de banque de guilde. Je précise sans add-on, d'où ma fierté.

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
J'approuve la charte dans son ensemble et suis prêt à tout moment pour le test des pêcheurs de l'extrême au Lac du Mage Givre.

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Étant donné que j'ai participé à la fondation de la guilde, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y entrer. Mais je peux concevoir que cette logique est personnelle et qu'elle peut être mal interprétée.

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
La pêche, c'est ma passion.

Combien de PO avez-vous en banque ?
Très peu malheureusement, je suis au chômage depuis que les gnomes ont inventés "les coffres à particules anti-fufu". Mais je travaille dur et mon entreprise de cuir et fourrure est sur le point de passer un nouveau cap.

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Elfe de sang forever.

Quel est votre âge spirituel ?
A fortiori, 71 ans. A fortiori.

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Avec un dictionnaire.

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Je mouse clic, donc je suis skillé. Pour le reste il y a Eurocard Mastercard.

Bonfire

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Yurikû, the Mouse Clicker Accept11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum