Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Mush, le pandamousse analphabète

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mush

Mush
Hôte

Votre pseudo: Mushro(*o barré*)m mais appelle-moi Mush.
Classe et spé + lien armurerie: Moine Maître brasseur http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Mushro%C3%B8m/advanced
Vos métiers: TDC 700, Dépeceur 700, Cuisine 700, Pêche 700 (Oui oui 700 pêche !), Secourisme 700
Vos disponibilités pour raid: dimanche, lundi, mardi, mercredi. (enfaite tout le temps, mais ça fait genre, je n’ai pas de vie donc je préfère donné des jours au pif)


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)

Je fus un leader charismatique il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Oui, elle est parfaite et les deux mecs qui l’ont écrit sont des putains de Badass ! Je ne parle même pas du type qui a fait la mise en page et encore moins de la meuf qui a fait le graphisme de ce super forum !

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?

Vous aimez pêcher ? (Faites-vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

Je ne suis pas peu fier de dire que j’étais là lors de la création des pêcheurs de l’extrême…

Combien de PO avez-vous en banque ?
Houla... je suis fauché tel un voleur tank en instance… En parlant de ça… Non rien…

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
Chen Brune d'Orage PRÉSIDENT !

Quel est votre âge spirituel ?
11ans ½ (le demi-ça compte !!!)

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Joviale (oui, car le plus bavard ce n’est pas moi !) et analphabète (mais j’ai toujours dico en fufu dans ma poche)

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
Dans un couple, il y en a un qui a du skill pour les deux…Bin c'est m... *se prend des coups de sabot* elle! Bien sûr! *smile*

Bonfire



Dernière édition par Mush le Ven 12 Déc - 20:20, édité 1 fois

http://bonfire.purforum.com

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Mush, le pandamousse analphabète Accept11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum