Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Pal ret - Paljin

+3
Zakera
petitdragon
Paljin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paljin

Paljin

Plop all,
Voici ma fiche.

Votre pseudo: Paljin

Classe et spé + lien armurerie:

Paladin Vindicte
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Paljin/advanced

Vos métiers:

Ingenierie 600 / Joallerie 600 **jetez pas de cailloux svp

Vos disponibilités pour raid:

Ca depends des besoins

Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)


Commencé a raid à BC sur BT avec un chamelio
Avec le Pal:
- Wotlk (en tank)
- Cata (en tank jusqu'a tdf ou je suis passé dps)
- MOP (dps)

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?

Oui j'ai lu la charte. j'ai essayé de trouver le message piége, mais rien vu....
Je me suis bien fendu la poire soit dit en passant.

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?

Je connais qq uns de vos guildoux (peut être me reconnaitrons t-ils?)
Oui je suis un +1 la plupart du temps, je pense que chacun a ses propres moyen de communiquer, moi je fait des +1

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)

irl?

Combien de PO avez-vous en banque ?

le même montant que Truk moins Mato, moins Dragon............et moins la bdg des Blow

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?

Perso je penses que Garrosh est un incompris, victime d'un système prônant l’idéologie fasciste selon laquelle la couleur de la peau à une influence sur la personnalité...

Quel est votre âge spirituel ?

je dirais que c'est a peu près ça.

Comment définiriez-vous votre personnalité ?

Twisted.

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?

non et non malheureusement...

petitdragon

petitdragon

ravi de voir ton post sur le fofo Wink quoi qu'il arrive je te dit a bientôt ^^

3[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Pal ret - Paljin Empty paljin Sam 7 Fév - 5:48

Zakera

Zakera
Tisonnier

Paljin cela faisait lontemps Smile à ce que je vois le feu qui nous animes et nous relis tous t'attire et t'intéresse. Mais a tu réellement compris le sens même de l'esprit de qui nous rassembles autour de ce feu que nous faisons vivre ? il faut comprendre que la charte qui ta fait sourire est bien plus importante qu'il n'y parait et qu'il est nécessaire d'en comprendre la moindre petite parcelle pour que l'étincelle apparaisse au fond de toi Bonfire C'est le BONFIRE SPIRIT Bonfire

Hormis cela je serais content de te voir parmis nous une de ces prochaine fois Bonfire

Sidooks

Sidooks
Flamme

Zakera a écrit:pour que l'étincelle apparaisse au fond de toi

Exclamation  Owi, une grosse étincelle même Exclamation

Enchanté Paljin et bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à dire de négatif concernant ta candidature qui est suffisamment fournit à mon goût.

Je suis donc dans l'attente de faire plus ample connaissance avec toi pour voir si une grosse étincelle apparaît au fond de toi Rolling Eyes

A bientôt !

mato#kfcisrealife

mato#kfcisrealife
Étincelle

Putain !!!!!!!! paljin ça fait looongtemp +1+1+1+1 !!!!!!! bounce

Paljin

Paljin

Merci à tous pour vos encouragements !

Zakera a écrit:Paljin cela faisait lontemps Smile  à ce que je vois le feu qui nous animes et nous relis tous t'attire et t'intéresse. Mais a tu réellement compris le sens même de l'esprit de qui nous rassembles autour de ce feu que nous faisons vivre ? il faut comprendre que la charte qui ta fait sourire est bien plus importante qu'il n'y parait et qu'il est nécessaire d'en comprendre la moindre petite parcelle pour que l'étincelle apparaisse au fond de toi Bonfire C'est le BONFIRE SPIRIT Bonfire  

Hormis cela je serais content de te voir parmis nous une de ces prochaine fois Bonfire

Une "charte qui fait sourire" hum... dis comme cela on aurais presque l'impression que je m'en suis moqué, or, ce n'est pas ce que j'ai écris.

Ensuite j’imagine que ce qui relis les gens dans une guilde qui raid, est la même chose que ce que les gens désireux d'avancer font c.a.d : abnégation et calme, simplement faire du mieux possible avec les différents éléments disponible, et bien sur, plus que tout, en avoir conscience...
Je suis plus pour la pratique pour le reste, a toi de voir si je correspond a ce que tu entends par "étincelle" Wink

Mush

Mush
Hôte

Hello Paljin,

Jolie candidature et bienvenue sur le fofo ^^.

Je pense que l’idée derrière les propos de Zak c’est que Bonfire c’est avant tout un état d'esprit. (Que tu retrouves justement dans la charte.)

On m’a dit que tu avais notre TS, n’hésite pas à passer afin que les membres fassent ta connaissance. Dans le même ordre d’idées, il serait intéressant que tu viennes un peu raid avec nous.

Mush Bonfire

http://bonfire.purforum.com

8[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Pal ret - Paljin Empty paljin Sam 7 Fév - 17:20

Zakera

Zakera
Tisonnier

C'est tout a fait ça mush c'est ce que je voulais dire et essayer d'expliquer. En aucun cas je n'ai penser que tu t'en étais moquer pal sinon je te l'aurais dit What a Face

Yuka

Yuka
Conteur

Salut Paljin.

Par curiosité c'est quelqu'un qui t'a parlé de nous ou c'est le shoot /2 qui t'a fait nous connaître ? Si c'est quelqu'un méfie toi de lui à l'avenir. L'esprit de la guilde c'est que plus une difficulté est importante, moins l'ambiance est présente. Du coup on s'est dit que le mode LFR était bien adapté pour nous, garantie sans wipe et sans budget répa  Arrow

Bonfire

Paljin

Paljin

Salut Yuka,

Une personne extérieure a la guilde est la réponse a ton interrogation, pour le mode LFR je dirais que la difficulté est certes moindre, mais pour le montant des répas, je ne suis pas sur Exclamation

Mush

Mush
Hôte

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Pal ret - Paljin Accept11

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum