Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Zakera le palagay au féminin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zakera

Zakera
Tisonnier

Votre pseudo: Zak ou Zakera ou encore Jaque, palagay ou désormais palagween ... Sad Sad Sad

Classe et spé : Paladin(e) actuellement spé boite de conserve avec une tendance a aimer taper tout ce qui bouge !!! Twisted Evil

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Zakera/simple

Vos métiers: Euuuuuuuu ... ingé, forgeron ajoutée à cela une petite touche        d'alchi et de joallerie aromatisée au minage...

Vos disponibilités pour raid: Actuellement sans taf irl tous les soirs ou jours o nuits et par la suite on verra bien Very Happy


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL).
Entrainé depuis l'age d'or de wow à la maîtrise de la lumière, je me suis fait tabasser la face par a peu près tous les boss de toutes les extensions (je peu vous dire que ça fait mal Sad Sad )

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Oh que oui je l'ai lu, j'ai même du apprendre à lire pour ca What a Face  et je l'ai trouver tellement attirante que j'ai décidé de tenter ma chance chez vous !!!

Pourquoi nous ? Pourquoi pas ? XD parce que votre état d'esprit et les personnes chez vous me donnent envie de vous rejoindre Bonfire

Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ? Le +1 je sais pas faudra leur demander. Après pour ma défense c'est un peu à cause de moi ou grâce a moi si votre charmante guilde existe aujourd'hui ( c'est pas facile de pervertir un prêtre et un fufu en même temps lol! )

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Non !! fan des See Sheppers, je ne pêcherais jamais même sous la torture !!! Twisted Evil

Combien de PO avez-vous en banque ? Vu que je donne tout à Matonanana pour qu'il s'achète des transmos à la con j'ai plus un pc en poche, je suis ruiner Sad

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
A cette question je répondrais que la lumière est mon guide spirituel, tout comme la weedforce l'ai à Yoda !! alien

Quel est votre âge spirituel ? Je préfère le garder pour moi pour ne pas vous faire peur affraid

Comment définiriez-vous votre personnalité ? Cela reste et restera un mystère confused

Vous êtes skillé et/ou célibataire ? What a Face What a Face
Si le skill s'obtient sur le nombre d'année de célibat on peu dire que je suis un pro gamer Laughing Laughing

Mush

Mush
Hôte

N'ayez crainte, nous ne ferons aucune discrimination suite à votre séjour au Brésil. Nous allons donc étudier votre candidature.
Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Welcome !

Rien que pour la dernière phrase, je dis +1. Après c'était pas une raison pour changer de sexe mon grand...

*Schizophrénie tisonnière on.*

Et il ramène tellement de banquets qu'on est obligé de le prendre. D'ailleurs quelqu'un a prévenu Dizz...

*Se fait IceBlock avant de terminer sa phrase.*

4[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Zakera le palagay au féminin  Empty Réponse a Yuka Mer 31 Déc - 12:22

Zakera

Zakera
Tisonnier

Ta vu l'ai pas mal ma façon de penser What a Face et le pire c'est que c'est pour la plupart du temps la veriter lol! après c'est vrai qu'avec le nombre de banquets que je ramène on ne peu que m'accepter geek

5[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Zakera le palagay au féminin  Empty Réponse a Mush Mer 31 Déc - 12:24

Zakera

Zakera
Tisonnier

Merci merci mush cheers mais pour info y avait plus de place au brésil... j'ai du me faire opérer par un vieu trans au Gwatémala pale ce qui n'a pas été de tout repos comme tu peu te l'imaginer ... geek

CherryTree

CherryTree
Flamme

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Zakera le palagay au féminin  Accept11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum