Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation chouette de Mawa !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mawa

Mawa
Étincelle

Votre pseudo: Mawa principalement (Jamais Maya !)
Votre personnage principal: Mei/Chopper (Roadhoag Wink)
Votre rôle favori: Offtank/Tank bis
Vos disponibilités pour jouer en classé / s'entraîner en équipe: Pour la période de vacances... A priori tout le temps jusqu'en septembre sauf déplacements !

Questions bonus (facultatives)

Quelles sont vos expériences sur les FPS / TPS / jeux à visées ? (précisez PC ou consoles)
Call of duty (Ghost) sur Xbox one / H1Z1 sur PC (Niveau moyen: Panda dépressif qui a pris l'eau)

Quelles sont vos expériences sur des jeux coopératifs (Moba, MMO, etc) ?
Principalement League of Legends, le plus souvent en DuoQ/Equipe de 3, beaucoup moins souvent à 5.
Smite de temps en temps.

Êtes-vous prêt à jouer de façon compétitive à Overwatch (tournois, LANs, etc) ?
Oui si être "prêt" est synonyme de volonté, en ce qui concerne la capacité skillesque, c'est en cours d'acquisition Wink

Êtes-vous prêts à partager des vidéos et apparaître dans des vidéos de la team Bonfire ?
Combien ça paye? Arrow

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
J'ai lu "philosophie", donc j'approuve Very Happy Cependant j'aimerais souligner que la couleur de l'étincelle tire plus sur le jaune-orange que sur le jaune poussin! (Ok, je sors...)
Pourquoi nous ? Êtes-vous en contact avec un membre de la guilde ?
J'ai des contacts dans le milieu Cool Principalement... Je connais depuis "quelques temps" le gradé Sidooks mais j'ai renoncé à la corruption !
Fatal ou Tracer ?
Widowmaker ! Pourquoi? J'ai aucune compétence sur ces deux rôles, mais il faut bien dire que l'araignée est vachement classe ! J'ai toujours eu de la sympathie pour Spiderman !

Tracer ou Bastion?
Bast... Non j'déconne j'ai pas envie de me faire jeter aux loups :p

Bastion ou Torbiorn?
Carapuce.


“Ne fais rien dans ta vie, qui te fasse redouter que ton voisin en prenne connaissance.”
(Epicure RPZ)



Dernière édition par Mawa le Sam 21 Mai - 15:35, édité 1 fois

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Merci pour cette présentation exemplaire et bienvenue sur le forum ! Smile

Je laisserai le temps aux autres pour jeter un œil à ton post et d'ici quelques jours je lancerai un vote d'admission dans la partie privée. Puisse le sort vous être favorable !

Bastion ou Torbiorn?
Carapuce.

Moi je pense que tout est dit, c'est où qu'on signe ?

PS: Je te conseille de mettre un avatar, tu as vu ce qui s'est passé avec Yuka, et j'ai une très belle abeille miel pops en réserve nihihihihi...

Sidooks

Sidooks
Flamme

+1

Mush

Mush
Hôte

Bastion ou Torbiorn?
Carapuce.

Vendu !

http://bonfire.purforum.com

Yuka

Yuka
Conteur

QU'EST CE QU'IL A MON AVATAR What a Face



Bonfire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum