Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE RETIRÉE] Ierosyle (mais pour certains Ierostyle, Jerosyle, voire Jerostyle)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ierosyle



Votre pseudo: Ierosyle (avec un i et sans t ^^)
Classe et spé + lien armurerie: Prêtre sacré/discipline
Vos métiers: Enchanteur et couturier mais aussi joaillier et mineur
Vos disponibilités pour raid: Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche de 20h30 à minuit, mais les horaires sont adaptables Wink


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
J'ai divers personnage de bas niveau sur différent MMO dont je ne me souviens pas les pseudo ^^'.
Mon expérience sur WoW a débuté il y a un an à la 5.4 avec ce prêtre et j'ai participé au Siège d'Orgrimmar en HM(WoD). Je suis sur le point de finir d'expérimenter mon chaman. Au niveau des autres reroll je n'ai rien de bien signifiant.
Sinon j'ai aussi joué à GW2 en élémentaliste ou gardien. J'ai fait très peu de PVE sur ce jeu car je ne le trouvais pas intéressant et je me suis tourné vers le McM.


Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Charte très bien écrite et je l'approuve.

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Je désire suivre les futures ex-Neophyx pour continuer à raid parmi eux, car il y a une bonne ambiance et pas de prise de tête.

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Je m'étais motivé à améliorer mes talents de pêcheur vers la fin de la campagne en Pandarie et ai atteindt le niveau 600. Pour ce qui est du niveau 700 ça reste à voir si je préfère monter des rerolls ou pêcher.

Combien de PO avez-vous en banque ?
Je deviens riche avec cette extension ça fait plaisir Razz et je necompte pas les dépenser xD

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
En tant que Sin'dorei mon allégeance va à Lor'themar Theron, un dirigeant pas très gâté par les développeur de chez Blizzard.

Quel est votre âge spirituel ?
Question compliquée XD

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
Discret ^^'

Mush

Mush
Hôte

Yo ! Bienvenu sur le forum ! Merde encore un Lor'themarien...

*Check la lettre de recommandation*

Bon vous avez de bonne référence... nous allons examiner tout cela très cher Jerostyle Wink

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Fiche très bien remplie et agréable à lire. Et vu que notre ami a prit le temps de répondre sérieusement à nos questions, j'en ferai de même : bienvenu chez nous, avec l'espoir de te voir rapidement en raid à nos côtés.

CherryTree

CherryTree
Flamme

Merci de me PM (CherrytreeM) IG quand tu pourras Wink

Ierosyle



Merci pour les réponses mais après réflexion je pense passer ma route. Excusez-moi du dérangement, au plaisir de vous croiser IG et bonne continuation:)

Mush

Mush
Hôte

Pas de problème, bonne continuation à toi Smile

Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum