Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrut Drâgonïx la totale

+2
Zakera
drâgonïx
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrut Drâgonïx la totale Empty recrut Drâgonïx la totale Lun 13 Juil - 22:27

drâgonïx


Flamme


Votre pseudo:Drâgonïx
Classe et spé + lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Dr%C3%A2gon%C3%AFx/simple
Vos métiers:dépeuceur/tdc
Vos disponibilités pour raid:7/7


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
8 ans de wow

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
+1 l'esprit bonfireeeeeee

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
Bah je vous connait et vous kiff

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
j'adore !

Combien de PO avez-vous en banque ?
ça va tkt

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
thrall à fond : Chamanpower

Quel est votre âge spirituel ?
Vieux mais pas trop pour ces conneries

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
sociable mdr

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
skillé peut-etre , célibataire sûr

2recrut Drâgonïx la totale Empty reponse zak Mar 14 Juil - 10:00

Zakera

Zakera
Tisonnier

Mon pti tony mon pti tony... Je vois que tu as fait un effort au niveau de ta nouvelle candidature et c'est déjà un bon point (je sais que ta beaucoup de mal avec ca).

Je ne vais pas m'éternisé en ecrivant une reponse de 4 pages.

Pour moi, et parce que je te connais, ta décision de quitter la guilde pour aller aider des connaissances me parait à 60% justifiable. Je pense que tu aurais pu simplement kick un de tes rerolls ou 2 et non ton main, ca aurais suffit à les aider Smile . Mais je ne vais pas épiloguer plus que ca sur le sujet. Je trouve juste dommage que tu sois parti sans prévenir personne. (c'est pas très bonfire surtout que tes raisons de le faire était assez Bonfire spirit au final).

Je conclu en rajoutant que personnellement je ne vois aucuns problèmes à ce que tu revienne parmis nous mais sache que ca va se mérité (et je ne parle pas que de po geek ).

J'attends donc de voir ce que les autres en pense et te dit a bientot ig de toute facon

Bonfire cow Bonfire

3recrut Drâgonïx la totale Empty Re: recrut Drâgonïx la totale Mar 14 Juil - 11:35

Mush

Mush
Hôte

Yo,

C'est vrai que la prochaine fois prévient on un forum pour ça Wink

Moi je n'ai rien contre ton retour.

Mush Bonfire

http://bonfire.purforum.com

4recrut Drâgonïx la totale Empty Re: recrut Drâgonïx la totale Mar 14 Juil - 20:53

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

La même que les deux nordiques, ça fait plaisir de lire ce post.

Sinon je l'aime bien notre mascotte, et il me dit toujours que je suis un beau gosse (comme quoi c'est pas si inutile que ça). J'vous laisse la paperasse les enfants, j'ai un gros topic à lire sur l'autre channel !

5recrut Drâgonïx la totale Empty Re: recrut Drâgonïx la totale Mar 14 Juil - 21:15

Sidooks

Sidooks
Flamme

Moi j'ai rien compris Shocked mais salut, ça va?

6recrut Drâgonïx la totale Empty Re: recrut Drâgonïx la totale Jeu 16 Juil - 0:31

CherryTree

CherryTree
Flamme

Toi tu vas devoir te faire fouetter pour être parti sans prévenir!!! Je pensais que tu avais un temps sois peu de manières !!!

Mais oui sans soucis Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum