Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Presentation Sherz]

+3
Mawa
Mush
Sherz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Presentation Sherz] Empty [Presentation Sherz] Sam 28 Mai - 22:46

Sherz


Étincelle

Votre pseudo: Sherz ou Molikera
Votre personnage principal: Lucio, Chopper, Chacal, Mei, Symmetra
Votre rôle favori: Support ou Offtank
Vos disponibilités pour jouer en classé / s'entraîner en équipe: Le soir à partir du 18:00 jusqu'à 22:30

Questions bonus (facultatives)

Quelles sont vos expériences sur les FPS / TPS / jeux à visées ? (précisez PC ou consoles)
CS 1.6, Call of Duty Black Ops sur Xbox360, La série des Far Cry (PC) et Call of Duty Modern Warfare (PC)

Quelles sont vos expériences sur des jeux coopératifs (Moba, MMO, etc) ?
Un peu de tout, j'ai fait du MOBA (LoL, Hero of the Storm), du MMO (WoW, SWTOR) et pas mal de STR (Starcraft II)

Êtes-vous prêt à jouer de façon compétitive à Overwatch (tournois, LANs, etc) ?
Evidemment prêt, faudra que je m'entraine un peu plus, mais la volonté y est!

Êtes-vous prêts à partager des vidéos et apparaître dans des vidéos de la team Bonfire ?
Oui évidemment, tant que je touche des royalties! Wink

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

Pourquoi nous ? Êtes-vous en contact avec un membre de la guilde ?
Je connais certains membres de la guilde IRL et depuis de nombreuses années de jeu ensemble.

Fatal ou Tracer ?
Tout sauf Tracer.

Tracer ou Bastion?
Tout sauf Tracer et Bastion.

Bastion ou Torbiorn?
Tout sauf Tracer et Bastion et Torbiorn.



Dernière édition par Sherz le Mar 31 Mai - 11:15, édité 1 fois

2[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Dim 29 Mai - 12:42

Mush

Mush
Hôte

Yo !

http://bonfire.purforum.com

3[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Lun 30 Mai - 18:20

Mawa

Mawa
Étincelle

Tu n'aimes pas les vieux nains? :O

Pour avoir joué avec ton Lucio quelques fois je ne suis pas contre le voir plus souvent Wink

4[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Lun 30 Mai - 18:50

Sidooks

Sidooks
Flamme

Bon, je vais faire un effort pour apporter une réponse un peu plus complète et constructive.

Donc forcément cette candidature est une formalité, comme pour beaucoup tu fais parti des habitués.

De plus je trouve ça chouette d'avoir une team compétitive qui va au-delà de 6 joueurs.

L'avantage sera de pouvoir faire tourner les joueurs en fonction des contraintes horaires que les tournois imposerons et qui peuvent nous poser problème. Qui plus est, je vous rappelle que du 25 Juin au 10 Juillet je ne serai pas là et c'est hors-de-question que Bonfire reste inactive plus de 3 jours. C'est pour ce genre de raisons que tu ne seras pas qu'un "simple plus" mais une nécessité au bon fonctionnement d'une équipe compétitive composés de presque pas de chômeurs et de presque pas de célibataires (Les pires ennemis de l'eSport, sauf pour moi, évidemment Laughing "Tu peux lâcher le couteau s'il te plaît?" )

Je ne suis pas vraiment au fait de tes disponibilités, mais il va falloir qu'on réussisse à s'entraîner tous ensemble suffisamment pour que les mécaniques soient apprises : par tous et en même temps ! On ne s'est pas encore organisé pour les entraînements, maintenant c'est l'occasion d'y réfléchir un bon coup.

J'ai fini !

5[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Mer 1 Juin - 21:38

Yuka

Yuka
Conteur

J'ai cru remarquer une private joke dans ta présentation!
Sinon merci pour ta présentation et surtout bon courage pour la suite!

Bonfire

6[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Mer 1 Juin - 22:36

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Fais toi une place au coin du feu l'ami, y doit bien rester une tourelle de Torby de libre pour t'assoir dessus. On a même encore quelques flèches de Ranzo pour les brochettes si t'as une p'tite faim et Mush allait nous raconter son dernier concert d'Eddy Mitchell. La belle vie ouai...

7[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Jeu 2 Juin - 6:26

Mush

Mush
Hôte



Deutsch qualitate

http://bonfire.purforum.com

8[Presentation Sherz] Empty Re: [Presentation Sherz] Sam 4 Juin - 20:00

Quubz

Quubz
Flamme

gl

http://www.emaver.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum