Bonfire Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Jigsaw

+3
Yuka
Mush
Sidooks
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sidooks

Sidooks
Flamme

Votre pseudo:
Jigsaww
Classe et spé + lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Jigsaww/simple
Démoniste, spé Destruction
Vos métiers:
/
Vos disponibilités pour raid:
A voir en fonction de mon planning


Question Bonus (facultative)

Quelles sont vos expériences sur Wow et dans les Mmo de manière générale ? (PvE , PvP, HL)
Question suivante !...Enfin, sait-on jamais...Pokémon ça compte ou pas? Bon ok j'arrête mes conneries, j'ai et je suis toujours un gros joueur de ces jeux de cinglés qu'on appelle Dofus et Wakfu, ouai je sais c'que vous allez me dire "Han mais Jig' t'es un taré, faut être trop doué pour jouer à ça mais comment tu tiens depuis ces années" Bon ok j'arrête mes conneries , j'avais une maison et un jardin avec pleins de vaches sur ArcheAge, jadis...je fût une légende...El Manufacturor del vachette...mais ce temps est révolus hélas. BON OK j'ai pas d'expérience...

Avez-vous lu la charte et approuvez-vous la charte ? Des remarques ? Des questions ?
Nan et j'm'en fou j'la lirai pas. Nah. J'veux un dragon. J'peux avoir un dragon ?

Pourquoi nous ? Êtes-vous le +1 d’un membre de la guilde ?
C'est soit ça, soit je me réabonne 1 mois à Dofus, c'est vous qui voyez.

Vous aimez pêcher ? (Faites vous partie des pêcheurs de l’extrême ?)
Il faudra d'abord me laisser le temps de ramer sur le jeu, je verrai ensuite pour la pêche !...hm, ça se pêche le dragon ? Rolling Eyes

Combien de PO avez-vous en banque ?
En quoi ?

Quel est votre alignement politique ? Plutôt Trall ou Garrosh ?
What a Face Pourquoi j'comprends rien  What a Face

Quel est votre âge spirituel ?
Non.

Comment définiriez-vous votre personnalité ?
drôle intelligent beau sexy fort musclé charismatique honnête ponctuel gentils méchant bizarre barbu petit mais grand brun à cheveux blonds faux ongles courts je chausse du 41 et j'aime les pulls en laine tournevis tractopelle et perpendiculaire

Vous êtes skillé et/ou célibataire ?
"Regarde les réponses"

Mush

Mush
Hôte

Jigounettttttttt !!!!! On le prend ? On le prend ?

*Signe la lettre transfert de responsabilité *


C'est bon ?  Bonfire

http://bonfire.purforum.com

Yuka

Yuka
Conteur

*subtilise le stylo à Mush*

Moi qui ai toujours voulu comprendre le mystère derrière Dofus et Wakfu, je ne peux pas laisser passer cette chance!


Bonfire

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Le Pandashan nous a ramené quelqu'un ! J'vous avais dit qu'il fallait mettre le nounours à l'entrée pour ramener des gens !

/Pedobear approuve cette quote.

petitdragon

petitdragon

ca dépend, si tu pèche dans une piscine... peut être Wink

CherryTree

CherryTree
Flamme

Piscine on fire xD Bonfire lol! Bonfire lol!

Sidooks

Sidooks
Flamme

Tu vois Yuka pour moi le mystère c'est wow, c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je m'y mets, car j'avais trop peur d'y jouer vu la réputation du jeu ! Mais vu les heures que j'ai passé sur Dofus, Wakfu, L4D, L4D2, CS, LoL etc...j'ai pas attendu de jouer à wow pour être addict, donc ma logique était tombé à l'eau, puis après...le facteur pognon rentrait en jeu !

Non puis graphiquement Dofus et Wakfu pareil...c'est un univers, si tu aimes tu aimes quoi et même si ça reste un jeu très gamin, j'adore y jouer car ça à un côté relax de par les couleurs, les formes etc...enfin bref l'univers est sympathique c'est juste pas le même délire que wow, par exemple sur Dofus j'ai jamais voulu avoir de dragon, mais là j'veux un dragon, rien à foutre j'veux mon dragon, si j'ai pas mon dragon je casse tout, je brûle tout, je mange tout le monde. Et j'aurai mon dragon. Il est où mon dragon ? DONNEZ MOI MON DRAGON bounce

petitdragon

petitdragon

a l'aide, il me fait peur le monsieur :'(((

Sidooks

Sidooks
Flamme

Tout va bien se passer... Basketball

10[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Jigsaw  Empty candidature jigsaw Sam 17 Jan - 20:08

Zakera

Zakera
Tisonnier

Bon hormis le fait que le monsieur me fait peur également de par ses antécédents niveau jeux ... (dofus surtout Evil or Very Mad -_-" ) je pense qu'on peut le prendre parmis nous. Et grace a lui on aura des bonbons !! UNE TONNE DE BONBONS !!!!!!!!! What a Face

Sidooks

Sidooks
Flamme

scratch Moi j'connais des gens qui ont jouer à Minecraft, si ça c'est pas effrayant !

Yuriku

Yuriku
Bûcheron

Mush, apprends lui à faire les TPs, c'est tout ce que je demande. Pour le dps, on recrutera un tank de plus, et ça ira (Ben quoi, c'est pas comme ça que ça marche maintenant ?)

Sidooks

Sidooks
Flamme

On en est où ? bounce

Mush

Mush
Hôte

[CANDIDATURE ACCEPTÉE] Jigsaw  Accept11

http://bonfire.purforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum